Connaissez-vous
Manon Vaillancourt?

Nouvellement propriétaire de la marque Norgil Canada, Manon, se démarque par son approche particulière bien à elle. Une approche basée sur la confiance, le respect des différences, la bienveillance et la cohérence. Cette femme d’affaires visionnaire, avant tout mère de 4 enfants, transporte avec elle un bagage de valeurs que l’on peut ressentir au quotidien lorsque Manon vous accueille dans sa clinique de Saguenay.

Coiffeuse depuis plus de 25 ans, propriétaire d’une clinique Norgil  à Saguenay depuis plus de 10 ans, Manon Vaillancourt, est la nouvelle propriétaire de la marque Norgil Canada regroupant 15 cliniques partout au Québec. Directement impliquée, elle est en mesure de bien comprendre les enjeux des cliniques. Elle sait quelles actions il lui faut mettre en place pour continuer d’offrir aux clients Norgil des soins capillaires d’exception et offrir un service efficace et professionnel. Elle a une vision bien à elle du futur pour Norgil Canada. Et sa tête est remplie de projets qui auront un seul et même objectif commun. Offrir une expérience santé beauté où le respect de l’écologie du corps humain prime avant toute chose.

manon-vaillancourt-endermologue

Norgil Canada, c’est 11 cliniques partout au Québec. 

Pour Norgil, offrir les meilleures alternatives de soins capillaires en respectant l’écologie du corps humain, s’assurer du meilleur traitement pour ses clients, savoir les accompagner et les diriger est une priorité. Nous nous faisons un devoir de partager notre vision avec nos partenaires d’affaires propriétaires des cliniques afin que ceux-ci n’hésitent pas à nous suivre dans nos beaux projets. Car des projets pour Norgil, nous en avons plein la tête… C’est de cette façon que nous dirigeons notre organisation.