LE DÉROULEMENT D'UNE CONSULTATION

LA PREMIÈRE CONSULTATION

Lors du premier contact avec un expert des cheveux Norgil, vous aurez la chance de comprendre le cheminement professionnel qu’exige l’analyse de vos cheveux. Des explications sur le fonctionnement des appareils de haute technologie ainsi que des méthodes minutieuses pour déceller les problèmes principaux de vos cheveux.

LES APPAREILS DE HAUTE TECHNOLOGIE

Les centres Norgil du Canada possèdent des appareils de haute définition qui permettent de déceller tous les problèmes de vos cheveux an analysant la racine et l’état des follicules pileux.

L’ANALYSE DE VOS CHEVEUX

En prélevant un échantillon de vos cheveux et en effectuant différents tests, vous obtiendrez une analyse détaillée de l’état de vos cheveux et ce, en quelques minutes seulement.

Les causes principales
de la chute de cheveux

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte lorsque l’ont considère les causes de la perte de cheveux. Par ailleur, c’est l’ensemble de ces facteurs et non chaque facteur pris individuellement qui peuvent engendrer une chute anormale des cheveux.

Voici donc un bref aperçu de ce qui pourrait en être la cause:

  • L’hérédité ou le bagage génétique
  • Les malformations et problèmes du cuir chevelu
  • Les hormones; plus précisément les changements hormonaux, autant chez la femme que chez l’homme
  • Le stress et/ou la fatigue
  • Les maladies tel que certaines formes de chimiothérapie (cancer)
  • Les pellicules et autres démangeaisons du cuir chevelu
  • Les effets secondaires des médicaments
  • Les carences alimentaires (en fer ou en vitamines)

Obtenez plus de détail sur les causes principales de la chute de cheveux

Les mythes face à la perte
de cheveux

Le mythe le plus répendu quand il est question de la perte anormale des cheveux est le port d’un chapeau, casquette ou autres pièces de vêtement sur la tête. Souvent associé aux hommes chauves, ce mythe qui vient de la relation que font les gens entre le manque de cheveux et le chapeau est une question de perception.

Les hommes chauves portent souvent un chapeau pour camoufler leur manque de volume ou leur perte excessive de cheveux et non le contraire. Certains hommes diront même, lorsqu’ils enlèvent leur chapeau ou casquette, remarquer une quantité abondante de cheveux morts.

Apprenez pourquoi ce mythe sur les chapeaux et casquettes est faux et quels sont les implications et dommages possible face à la perte de cheveux.

Les experts de la perte des cheveux

Au centre de tous les combats que livrent les chercheurs du monde entier contre la chute des cheveux, on trouve une équipe de spécialistes, les Capillitologues Norgil, 1er groupe européen de centres spécialisés dans le traitement de la chute des cheveux et de la calvitie.

Experts en prévention de la calvitie au canada

Répartis sur l’ensemble du territoire canadien, nos techniciens(ennes) Norgil, sont de véritables professionnels compétents (es.) Ils reçoivent une formation continue quant aux dernières techniques de lutte contre les déficiences capillaires. Nos laboratoires canadiens ont élaborés une gamme de produits exclusifs et performants. Tout en demeurant bénéfique pour votre santé.

Technologie contre la chute de cheveux

Les nouvelles technologies permettent aujourd’hui de résoudre tous les cas de perte de cheveux : découvrez comment les techniciens (ennes) de Norgil pourront résoudre le vôtre.

Consultez un expert de chez Norgil Canada

Questions & Réponses

01

Comment diminuer les démangeaisons du cuir chevelu

02

Les chutes de cheveux saisonnières

03

Comment définir son type de cheveux

04

Des cheveux bouclés, mais pas de frisottis

05

Qu’est-ce que l’hypersécrétion sébacée ?

06

Comment traiter les pellicules?

07

Qu’est-ce que la descamation du cuir chevelu ?

Consultation capillaire

Nous sommes des experts en santé capillaire. Nous sommes équipés pour bien vous accompagner, permettant de déterminer vos besoins et de bien définir vos objectifs. En complétant cette première demande de consultation sous forme de test, celui-ci nous permettra de mieux cibler vos besoins, et ce, en toute discrétion. Nos experts capillaires Norgil pourront par la suite communiquer avec vous pour planifier votre consultation. Celle-ci pourra se faire en personne dans une de nos cliniques ou à distance, via  vidéoconférence ou téléphone.   Vous aurez en main, les bonnes solutions et les bons traitements qui s’offrent à vous pour combattre votre problème de cheveux.